Skip to content

Mission & Valeurs

Notre mission

Afin d’être un partenaire d’affaire indispensable – le pont le plus précieux entre nos fournisseurs et nos clients. Contribuer de façon mesurable à la croissance et la rentabilité de nos clients, à la fois les fournisseurs technologiques et les revendeurs, de manière difficile à reproduire et à remplacer.

  • Pour les fournisseurs technologiques, créer de la valeur à travers l’efficacité, la génération de la demande et l’accès aux marchés et aux clients.​​
  • Pour les revendeurs, fournir des offres uniques créant des opportunités de vente et de rentabilité, comprenant de valeureuses relations avec les fournisseurs, les programmes commerciaux, l’accès au crédit, la formation et le développement. 

Notre vision

Ingram Micro sera universellement considéré en tant que le meilleur chemin pour délivrer la technology au monde.

Résultats

Résultats Fournir des résultats positifs et une expérience supérieure pour tous, à chaque fois, est important pour nos partenaires commerciaux, nous-mêmes et nos équipes.

Intégrité

Nous incarnons les normes éthiques les plus élevées, guidées par l'honnêteté, l'équité et la dignité dans chaque action que nous entreprenons, partout, à chaque fois, avec tout le monde.

Imagination

Imagination La créativité, l'agilité et la débrouillardise renforcent un esprit d'entreprise compétitif. Il n'y a pas de substitut aux actions tournées vers l'avenir et au désir de faire plus.

Courage

Accepter le changement et prendre des décisions difficiles donne de meilleurs résultats à nos clients, fournisseurs et collègues associés. Nous n'avons pas peur d'expérimenter ou de faire ce que nous savons être juste.

Responsabilité

Nous disons ce que nous faisons et nous faisons ce que nous disons. Nous sommes responsables de nos actions individuelles et collectives, de respecter nos engagements clients et financiers et de reconnaître nos responsabilités sociales, communautaires et environnementales.

Talent

Nos employés et leurs divers talents nous définissent. Nous nous engageons à favoriser l'apprentissage, la collaboration, la transparence et l'innovation. Attirer, inspirer, fidéliser et célébrer nos meilleurs individus est le fondement de notre succès.

En chiffres

+ 40 ans d’activité

+ 34000 employés à travers le monde

+ 250 000 clients desservis

+ 2000 fournisseurs de produits et solutions IT